• LT

Modèle procuration générale suisse

La plupart du temps, les procurations sont utilisées pour la représentation en matière successorale en Suisse. Pour plus de détails sur la procédure d`octroi de la procuration de rédaction, vous pouvez vous référer à notre cabinet d`avocats en Suisse, qui a une vaste expérience dans le traitement des questions juridiques liées au droit de la famille dans ce pays, comme indiqué ci-dessus. Si une personne signataire n`est pas inscrite, le cocontractant peut soit ne pas procéder à l`exécution du contrat, soit demander à la personne de produire une procuration accordée par des personnes ayant un pouvoir de signature enregistré. Selon le droit des sociétés suisses, toute société à responsabilité limitée, succursale ou société incorporée doit être représentée par au moins une personne résidant en Suisse qui, cependant, n`a pas besoin d`être un directeur général ou un administrateur. En effectuant des investissements directs en Suisse, les investisseurs chinois établissent ou achètent généralement une société à responsabilité limitée ou constituée. Parfois, ils établissent également une succursale. 13. de voter aux assemblées des actionnaires ou d`autres réunions d`une société ou d`une société, ou autrement d`agir comme mon avocat en fait ou procuration à l`égard des actions, des actions, ou d`autres instruments maintenant ou ci-dessous détenus par moi, et à cette fin d`exécuter tout PR des oxies ou d`autres instruments. Ce pouvoir fait référence à tout stock d`entreprise que je peux posséder, y compris, mais sans s`y limiter, le stock de sociétés dans [stocks et numéros de partage]. Le code Suisse des obligations permet aux individus de nommer d`autres personnes afin de les représenter dans certaines situations. La représentation se fait par procuration en Suisse. Les procurations suisses peuvent être divisées en deux catégories, à savoir le pouvoir général et la procuration spécifique.

Rédiger une procuration n`est pas aussi simple qu`il doit contenir certains éléments qui attesteront sa validité. Parmi ceux-ci figurent les noms de l`individu accordant la procuration et le mandataire. En Suisse, les procurations doivent également être signées et datées et les documents doivent également mentionner le lieu où ils ont été conclus. L`une des utilisations les plus fréquentes des procurations en Suisse est à des fins commerciales. Les investisseurs étrangers ouvrant des sociétés en Suisse désigneront généralement une personne digne de confiance pour les représenter dans la procédure d`incorporation. Toutefois, les procurations peuvent également être utilisées lors de l`ouverture d`un compte bancaire d`entreprise, qui est une exigence obligatoire pour les entreprises. Les procurations peuvent également être utilisées lors de la conclusion d`un contrat d`affaires avec une société suisse pour le compte d`un investisseur étranger. Cette procuration sera une procuration générale ou universelle et s`appliquera à toutes mes possessions matérielles, y compris, mais sans s`y limiter, les éléments particuliers des biens énumérés et attachés à cet accord dans la pièce «A».

L`exposition «A» a été signée par moi et est incorporée par renvoi dans la présente procuration à toutes fins comme si cette pièce était intégralement copiée et insérée dans le présent accord. I, [nom], nomme par les présentes [Procureur en fait], du comté de [comté], _ _, mon avocat vrai et légitime en fait pour moi et d`agir en mon nom, lieu et la place et de faire tout acte licite et exercer tout pouvoir que je pourrais ou pourrait faire ou exercer par un y autre personne. Pour des informations complètes sur toutes les utilisations des procurations, vous pouvez contacter notre cabinet d`avocats en Suisse. Notre équipe d`avocats en Suisse peut offrir une assistance approfondie sur les questions dans lesquelles ils peuvent représenter les habitants ou les étrangers et peut également fournir des informations supplémentaires sur la procédure juridique relative à la question pour laquelle la procuration a été accordée. Par conséquent, à ma demande et à mon insistance spécifiques, j`ai nommé [Procureur en fait] comme mon avocat pour perpétuer mes affaires comme [il ou elle] le juge le mieux.

Komentarai negalimi.